Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jul

Abers, impact d' un soir...

Publié par baroleurre  - Catégories :  #pêche, pêche, pêche !!!

p20110711-235556

p20110712-000202

2011-07-11 21-35-31 998

Un joli poisson de raté en mode pêche à vue sans visbilité!!! Trop fort le gars... c'est à dire je ramène le one up en buzzing et dans le dernier mètre avant la berge je le laisse sombrer puis je m' endors une minute avant de ramener le leurre. La technique a marché le leurre part sur la droite avec de petits "tocs" mais au ferrage, il ressort de sa bouche sans le piquer...

  Puis activité de surface dans le premier mètre de berge, les bars étaient il me semble, sur les bancs d'alevins et je perçois dans la pénombre une caudale dans les algues. je lance une première fois loin du bord et mouline régulièrement...rien! deuxième lancer de la même manière  mais plus rapide et lorsque je frole la bordure (juste derrière moi sur la photo) je prends un obus sur le leurre. Le poisson a fait 50 cm de course mais à une vitesse folle. Le ferrage est instantané,réflexe... Je ne mesure plus je ne pèse plus, je me fais plaisir... Nous avons conclu, comme convenu l'impact d'un soir par une relâche...relache-abers-juillet.jpg

Commenter cet article

Archives

À propos

Pêche modernes aux leurres...