Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

Laissez la pêche aux vagabonds!!!! (c'est trop bon)

Publié par pedro  - Catégories :  #matos

Je me suis intéressé à la marque "Vagabond" dans un premier temps par la bible "Predator" (la revue) qui parlait d'un leurre souple qui m'a intéressé le air bait

ab6 lures(cliquez sur l'image pour la vidéo)

Puis dans un second temps je suis allé sur leur site et là oh miracle!!! Des détails à couper le souffle, la recherche d'un concept intéressant : chaque espèce est une proie potentielle, recherchont l'exactitude dans l'image et le mimétisme...

Alors voici une longue série de leurres ou devrais-je dire de poisson!!!

bush o lure img

Bon OK c'est un batracien... je disais de Poissons!!!

endrean lure img

king hustler

sw10 lures

lu1

moonwalk lure img

lu16

lu25

lu29

lu31

lu36

lu37

lu39

raigyo lures

  Même si j'éprouve quelques difficultés à investir dans du leurre dur (budget et sel étant incompatibles), on ne peut que s'émerveiller devant un tel travail...

Commenter cet article

Archives

À propos

Pêche modernes aux leurres...